Port Vendres

Vide greniers Port Vendres nov 2007

Bonjour,
Evidemment, nous étions à Port-Vendres comme chaque année. Du monde, beaucoup de monde. Ca n'a pas désempli depuis le matin jusqu'en fin d'après midi où nous sommes partis.
Donc, comme d'habitude, le vide-greniers était parfait. De plus, cette année, tu as raté quelque chose Lily. Nous nous sommes regroupés avec Alfred et ses amis lors de la réservation des places. Résultat des courses, nous avons fait un déjeuner excellent. Bon allez, histoire de te fairez regretter un peu plus (comme ça tu viendras l'année prochaine), le menu se composait de :
- terrine de foie de volaille à l'eau de vie de mirabelle (faite par moi), nous l'avons entamée dès le matin, en fin d'après-midi le 1,2 kg y était passé.
- une succulente soupe de poisson réalisée par des amis qui nous ont rejoint plus tard.
- un civet de sanglier apporté par Jean-Michel (un ami d'Alfred) que nous avons réchauffé sur place (le civet hein, pas Jean-Michel). Les visiteurs étaient très attirés par le fumet qui s'en dégageait. Malheureusement pour eux, ils n'ont pu que sentir http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/laugh.gif
- La bonne fougasse d'Alfred, miam miam, elle est bien passée.
Le tout arrosé de Muscat, Vieux Banyuls, du bon vin rouge espagnol et du Beaujolais nouveau.
Cerise sur le gâteau, il y avait un soleil magnifique. Superbe journée.
Des VG comme celui-ci, j'en ferais bien tout les dimanche  http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/crazy.gif et encore merci à toutes les personnes présentes.
A l'année prochaine...

Patrick


21/11/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres